Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 janvier 2008

Sur les quais

quairouge.jpg
 
 
° De retour...une grosse fatigue en moins...physiquement en tout cas le quotat d'heures est rattrapé...pour le reste...le temps en fera son affaire...°

Commentaires

toi aussi tu as eu la grippe?
c'est la pomme de blanche neige, celle qui fait dormir? tu as reçu le baiser magique alors? :)

Écrit par : dine | mardi, 22 janvier 2008

bon beh voilà die elle fait toute l'histoire ... ;))

Écrit par : lili | mardi, 22 janvier 2008

coucou miss j'espere que ca va j'ai essaye de te joindre pour prendre des news sans resultat donc je m'inquiete un peu lol!!
j'essayerai de te rappeler un soir ros bisous a plus
ps sympa cette photo que de souvenirs!!

Écrit par : chloe | mardi, 22 janvier 2008

Oh! Les quais!
Oh une pomme!
(oh mais qu'est-ce que j'ai fait de mon vocabulaire moi! Trop bien rangé, je le trouve p'u... )
Moutz magiques!
^_^*

Écrit par : La Trollette | mardi, 22 janvier 2008

ah ben te revoilà !
mince alors t'as eu un gros coup de pompe?
mais tu dis que ça va mieux alors moi je m'installe hein, pis j'attends les news !
bisou

Écrit par : Sèv | mardi, 22 janvier 2008

aaaah j'adore ce retour noir et blanc ponctué de rouge! c'est étrange, ces images sont très éloignées iconographiquement, mais elles fonctionnent super bien ensemble...
cette pomme avec sa grosse ombre portée me fait penser à une réponse que j'avais fait l'an passé pour Demange avec un de ses sujets à la c.. où il m'avait dit que mon ombre ne pouvait pas être aussi noire et marquée... (que j'étais un peu trop psycho-rigide...) je devrais lui coller ta photo dans la tronche!!
Du coup, si tu le veux bien, je vais ressuciter ma popomme et proposer un diptyque comme le tien, version dessin...

Écrit par : marie-eva | mardi, 22 janvier 2008

dine--> le contre coup du duo grippe/gastro de noel je pense...+une semaine bien sportive+des tracasseries diverses et variées ^_^...bref comme tu le dis telle blanche neige je me suis assoupie...un genre de black out un peu nécessaire... heureusement y'a le chicken prince qui assure comme dans tout bon walt disney :P

lili--> ; )

callaway--> ouep miss sorry pour les non réponses téléphoniques...je ronflais dans mon cercueil de verre ;) mouarf!

trolette--> :D "moutz" c'est vachement bien comme vocabulaire ça ; )

Sèv--> eh vi coup de pompe comme tu dis! Généralisé en plus le bougre...le sommeil en plus ça va mieux...et comme j'aime le dire souvent: "après la pluie..."

biloute-->raaaa beurk Demange tu veux que je retourne hiberner ou quoi!!! :D c'est ça psycho-rigide...et la marmotte...pfff vas-y ma biloute ressors z'y le dessin, ressucite et fais écho en dessin...robizeuh!

Écrit par : kAro | mardi, 22 janvier 2008

je peux croquer dans la pomme? Même si elle est rouge comme une tomate?

Écrit par : o0o | mardi, 22 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.