Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 février 2008

Les fiches 001 et 002


bristol1415.jpg
° Début d'une ptite série de gribouilles sur les bonnes vieilles fiches bristol avec lesquelles d'habitude c'est plutôt fiches de révision...°
 
notatinquiètepamaman : Mais ouiiii je révise quand même un ptit peu!! :P
 
 
° Et demain attention 6 révélations futiles à propos de ma petite personne...:D° 
 

Commentaires

ouha ca fait du bien de les voir un peu autrement ces fiches surtout en ce moment, j'adore la verte...

Écrit par : diane | vendredi, 15 février 2008

Yabon moi jte dis!! vivement les fiches 100 et 200 :D

Bon passons aux futilités :p

Écrit par : o0o | vendredi, 15 février 2008

so you! j'aime trop trop trop tes bidoulles! comme o0o..et plus encore. Pourquoi pas 201?

Écrit par : jali | dimanche, 17 février 2008

diane--> merci miss! allez courage!!!!

o0o--> hu!! j'espère être aussi productive hein...mouarf...les futilités on y revient toujours! ^_^

jali--> merci! vers 201 et l'au-delà...; ) si la force est avec moi! :P

Écrit par : kAro | dimanche, 17 février 2008

Cette nouvelle série me plaît beaucoup-beaucoup ! Elle est pleine de fraîcheur, de délicatesse, de poésie, d'humour et de sensibilité ! Ton support bristol et ce tampon daté apportent en plus un cachet très graphique à l'ensemble, une touche encore plus personnelle ! J'y voit également un sentiment de liberté aussi, surement accentué par cet espace "vide" autour. L'oeil vagabonde et l'esprit aussi. Et puis j'accroche énormément sur tes taches colorées qui ponctuent le tout en donnant du pep's et du caractère. Comme tu peux le lire, je suis conquise par cette série qui débute et je ne peux que t'encourager à la continuer et à nos proposer d'autres (beaucoup d'autres) régalades visuelles comme celles-ci ! Celà faisait un petit moment que je voulais te le dire. A chaque fois que je viens sur ton blog (c'est à dire souvent!) je me dis "waouh ! j'aime, j'aime, j'aime" et (ces derniers jours) je ne prends jamais le temps de l'écrire et de déposer mes émotions. Voilà, c'est donc chose faite maintenant :))) (Du coup, je suis super bavarde et je me rattrape de mes jours sans mots ^^)
Des bises

Écrit par : LAFABEgrafik | samedi, 23 février 2008

lafabe--> wahouuuuu! merciii!!!! j'en perd les mots moi du coup!! *__* disons que je prend tout ça et le range dans la case des mots qui reboostent!!! si tu savais comme ça fait du bien de te lire...j'en ai besoin en ce moment... enfin bref..MERCI!

Écrit par : kAro | samedi, 23 février 2008

Les commentaires sont fermés.